Etape en Coree

Depuis quelques temps, je n'ai pas ecrit d'article, et pour cause : je suis en Coree, loin de mes livres et loin de mon ordinateur. Le sejour est loin d'etre fini mais, ayant initie un blog, j'ai pense que je me devais de donner de mes nouvelles, histoire que personne ne pense que je suis mort ou que ce site est a l'abandon. C'est donc d'un PC-bang (un cafe internet a la corenne) que j'ecrit (d'ou l'absence d'accent !).

Ceci dit, les nouvelles seront courtes car je compte faire des compte-rendus detailles, avec photographies et tout, a mon retour en France. Pour l'instant, c'est trop complique et chronophage de le faire ici. Mais pour un rapport d'etape, voici : deja 10 jours passes, un temple Stay de Seonmudo a Golgul-sa (sejour tres riche et beaucoup de choses a en dire, un peu de patience), la visite de Gyeongju (la derniere fois que j'y etais alle remonte a 1998 ou 99), des ballades en montagne (indispensables pour acquerir des jambes et des mollets "a la coreenne") et une bombance dont je paierai le prix plus tard sur les tatamis.

Le reste est a venir bientot, restez a l'ecoute Cool

 

Commentaires (3)

1. 24/04/2011

Ressources-toi bien l'ami et reviens nous en pleine forme. Il me tarde d'entendre ton carnet de voyage et les différences que tu as trouvé depuis ton dernier séjour.
A bientot David

Sylvain

2. Kyushin 29/04/2011

Ravi mon petit pote que ton séjour se passe au mieux...

Hate d'échanger sur ces nouvelles expériences de vie et de ressourcement.

Hate également de te retrouver pour pratiquer de nouveau.

Prends soin de toi, frère d'arme.

François

3. 07/05/2011

Merci à vous deux, les gars ! On se revoit bientôt, alors faites en sorte de rester en forme : je vais casser la baraque tellement je suis remonté à bloc

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site